Les HORDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les HORDES

Forum des Hordes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature: :le big boss

Aller en bas 
+2
Neddof
mimon
6 participants
AuteurMessage
le big b
Invité




candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:30

Bonjour,
je m appelle benoit (pseudo:le big boss).
J'ai 178 habitant,et bientot un 2eme village que je n arrive pas a faire a cause de quelqun qui m'attaque (pseudo attaquant: LYSIA alliance: ADN).
Sad Sad .
J'ai choisis votre alliance pour votre rang et aussi par ce que j ai un membre de votre alliance a cotés de cher moi(position:119;14).
Voila j'ai fini a non j oubliai,
je me conecte tous les jours de la semeine j allume mon ordi le matin et il reste allumer toute la journee don je suis conecté a peux prés 13h/24h


VOILA A BIENTOT










[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
mimon

mimon


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

jes quelque question
1:a tu une arme
2:si oui quoi
3:tes tu deja fait piller par une personne de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Neddof

Neddof


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:54

ta population est un peu faible mais selon ton développement ça peut être possible
Revenir en haut Aller en bas
rems12




Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:16

Oui, faut voir dans une semaine combien tu auras... car normalement il faudrai 400 en pop pour rentrer dans l'alliance... enfin je donne juste mon jugement, au grand chef recruteur de décider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KRISKA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:34

400 de population ? eh ben ... il y en a eu des exception ...
bon, perso je trouve que la motivation n'est pas très valable ...
mais ce qui est vrai c'est que t'es un peu faible encore ! mais bon ... la population ne fait pas grand chose !
si ton armée est bonne ...

dit nous ce que tu as comme armée et a quel niveau !!
(sans mentir) ca aidera sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiyoyo




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:22

moi, je serais plutot contre, ou alors, il faudrais faire ses preuves sur une semaine, les fautes d'horto, tu pourrais éviter stp?
Je parle a le big boss
Revenir en haut Aller en bas
mimon

mimon


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:25

si il ne se manifeste pas se soir sa quandidature sera rejetter
Revenir en haut Aller en bas
tiyoyo




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:30

oui, c'est la que l'on voit si il est actif ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
mimon

mimon


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
le big b
Invité




candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:09

Je sais mon nombre de population est bas et je comprend si vous ne m'acceptez pas.
Pour ce qui est de l'armée je n'en est plus tous ce que j avais a était detruit par lysias.

voila j'ai repondu a vos question. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxime777




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: camdidature maxime777   candidature: :le big boss Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:26

je suis interésé de venir dans votre alliance jai presque 500 habitants et je suis plutot defensif jai boucoup darmée !! je vais bientot avoir un 3eme village !!! merci de me conctacter de votre reponse


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
tiyoyo




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:44

Tu voudrais entrer dans l'alliance HORDES?
Alors pose ta candidature comme il faut et sur un nouveau topic!
Revenir en haut Aller en bas
le big b
Invité




candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:36

Bon , je vous écris pour vous dire que je ne sera pas actif sur le forum toute la fin de la semaine.Jepars en vacanses depard;mercredi apres midi
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: :le big boss Empty
MessageSujet: Re: candidature: :le big boss   candidature: :le big boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: :le big boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les HORDES :: Partie public :: partie public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser